Jump to content
IGNORED

Teroristički napad u Parizu


Nesh

Recommended Posts

  • Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • borris_

    173

  • wall

    168

  • Prospero

    165

  • Аврам Гојић

    125

Top Posters In This Topic

Posted Images

Zašto ne možemo? Zbog islama?

 

Ja nisam ni pisao da je sistem loš, naprotiv, mislim da u Evropi teško da ima sistema u kojem su imigranti i njihovi potomci pokretniji na socijalnim lestvicama od francuskog (primera radi - Sarky i Valls).

 

Moj je problem što za mene i moju porodicu ova tema nije prazna ćakula.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Ne treba smetnuti s uma da u Francuskoj živi mnogo više Italijana, Španaca i Porutgalaca i njihovih potomaka nego Arapa. I nešto se ne sećam da je sa njima bilo nekih većih (ili bilo kakvih) problema.

ne treba zaboraviti kineze koje će građanističke nakaze već nekako optužiti za islamofobiju mmw :fantom:

AFP_FV0X4.JPG

 

At least 13,000 people attended a rally in Paris on Sunday to protest against what they say is a crime wave targeting the Chinese community in France, police said, after a Chinese textile designer died after being mugged last month.

 

Demonstrators waving French flags and sporting T-shirts printed with the slogans “Stop violence, muggings, insecurity” or “Equality for all, security for all” marched from the Place de Republique square to the Bastille in eastern Paris, asking for more police protection.

 

http://www.theglobeandmail.com/news/world/thousands-rally-in-paris-to-protest-crime-targeting-chinese/article31704722/

 

 

ps

za očekivati je da neki tulipančić pita gde piše da su jadni obogaćivači kulture krivi za talas naplate poreza na kinesko ćafirstvo

Edited by Hella
Link to comment

Un Jour en France

 

Les compagnons de femmes en short agressés
 
Deux femmes portant des shorts ont été agressées verbalement et trois hommes ont été frappés dimanche à Toulon par un groupe d'une dizaine de jeunes gens, dont deux ont été interpellés et écroués hier, selon le parquet de Toulon aujourd'hui.
 
"Dimanche vers 13h, à côté d'une cité sensible (à l'est de Toulon, ndlr), deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants faisaient du vélo et du roller lorsque les femmes ont été prises à partie par une dizaine de jeunes de la cité voisine. Ils leur ont crié 'Pute' et 'Vas-y, mets-toi toute nue'", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal.
 
"Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées", a ajouté le procureur, estimant qu'il s'agissait d'une "provocation à caractère sexuel pour provoquer la réaction des hommes", dont le plus grièvement blessé présente des fractures au visage et a eu 30 jours d'ITT.
 
Deux agresseurs de 17 et 19 ans ont été interpellés et écroués mardi, a affirmé M. Marchal, ajoutant qu'ils avaient des antécédents judiciaires. Une information judiciaire a été ouverte au parquet de Toulon pour identifier d'autres agresseurs.  En juin à Toulon, une jeune femme avait été agressée par un groupe de cinq filles dans un bus parce qu'elle portait un short en jean. Après cette agression, une centaine de personnes s'étaient rassemblées à Toulon pour une "marche en short". 

 

 

 

Dvije familije su napadnute u Tulonu jer su zene nosile sorceve. Prolazeci pored jednog naselja, verbalno su ih napali klinci (17-19) godina. "Kurvo, skini se gola kad si vec tako". Muzevi su se suprostavili ali su dobili batine.

 

Pricao sam vam vec kakav pritisak dozivlavaju zene u tim kvartovima. Sada ne smijes ni da se setas sa djecom pored.  

Link to comment

sreća pa su naletele na umerenjake inače bi već bile kamenovane

 

Kola pripadaju covjeku "poznatom policiji".

 

a šta kažu za njega jel se zna motiv jel mentalno oboleo možda :fantom:

Link to comment

Nije bas Lone wolf.

 

Jutros su uhvatili tri djevojke koje su planirale napad na voznu stanicu. Jedna od djevojaka (najmladja, 19 godina) je cerka vlasnika kola. Kada su je hapsili, napala je nozem policajca. 

 

Jos tri mentalno oboljele :fantom:

Link to comment
  • James Marshall locked this topic
  • Redoran unlocked this topic
×
×
  • Create New...