Jump to content
IGNORED

Roland Garros 2015


freakns

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • renne

    379

  • Timmy

    221

  • Max Morlock

    175

  • duda

    167

Top Posters In This Topic

Posted Images

nek je cepa u tri,

plus dva fejk medikal,

da piške obe po jednom il kolko dopušteno max.

plus prekid zbog utrčavanja albanca na teren,...

 

...gud inaf.

 

ajde Erani, s'asovi je narani !!!

Edited by Musky
Link to comment

saro, pruzaj otpor. drzi polozaj jos dva sata!

nema sta da drzi, vreme je bre ! godinu dana cekam ovaj mec, rekao bih najvece cetvrtfinale u istoriji tenisa. jebo wta i vreme i sve, daj da gledamo majstore pa sta bude :)

Link to comment

daj da gledamo majstore pa sta bude :)

 

+1

ovaj mec bi trebalo da oznaci pocetak novog dela djokoviceve karijere.

vavrinkino demoliranje federera se uklapa.

Link to comment

Nicolas Devilder : «Djoko, encore un peu plus concentré»

Après avoir été le sparring-partner de Rafael Nadal un peu plus tôt dans le tournoi, Nicolas Devilder a tapé dans la balle avec Novak Djokovic, ce mercredi entre 12h15 et 12h45. Il a trouvé le Serbe serein à quelques minutes d'affronter l'Espagnol pour une place en demi-finale.

 «On a joué une bonne demi-heure sur le Central, on a d'abord tapé dans l'axe, ensuite dans les diagonales, un peu de droite/gauche, puis un peu de service. Un échauffement classique, c'était surtout un travail de sensation. J'avais déjà tapé avec lui pendant le tournoi, lors de ses premiers tours, quand il a joué deux gauchers (Nieminen au premier tour, Muller au deuxième, ndlr).

 

J'ai aussi joué avec Nadal un peu plus tôt dans le tournoi, lui frappe beaucoup lus fort. J'ai trouvé Djokovic pareil que les autres jours, pas tendu plus que ça, il avait la même sérénité que lors de ses premiers matches. Peut-être encore un peu plus concentré.

 

Oui, la terre est encore un peu lourde aujourd'hui, même si depuis le soleil est arrivé et devrait être là pendant le match. Les conditions de jeu devraient donc être plus rapides, mais ce midi, elles étaient identiques à celles des derniers jours.»

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...