Jump to content
IGNORED

Košarkaška Reprezentacija Srbije


Joe D

Recommended Posts

  • Replies 28.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Joe D

    1671

  • theanswer

    1215

  • goofs

    1009

  • pbg12345

    961

Francuzi kazu drugacije:

Nicolas Batum pourrait ne pas participer à la Coupe du monde 2014. Comme Tony Parker, l'ailier de Portland laisse placer des doutes quant à sa présence. Régulièrement présent lors des dernières campagnes de l'équipe de France, Batum songe à donner un peu de repos à son corps.

 

"Je n'ai pas eu un été où j'ai pu laisser reposer mon corps pendant une longue période. Il va falloir que j'y réfléchisse. Mais je ne prendrai pas de décision avant la fin de la saison", a annoncé l'ailier de Portland sur csnnw.com.

Il y a quelques jours, Nicolas Batum avait pourtant confirmé sa présence en Espagne au moins de septembre prochain. "Oui [j'y serais]", en ayant en tête les Jeux Olympiques de 2016, avait-il déclaré dans L'Equipe. Depuis, il y a réfléchi. Et quand un média américan lui a posé la question, la chanson n'a pas eu le même air : "Je n'ai pas eu un été off depuis longtemps et mon corps est un peu fatigué. Donc, je ne sais pas ce que je vais faire cet été".

 

Prvo je rekao da ce igrati, a sada kaze da jos razmislja (jer zeli da se odmori).

 

Diaw je poslije finala rekao da ce sigurno igrati na sledecem evropskom ali da nije siguran za SP jer zeli da se odmori.

Link to comment
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...